Accueil > Métiers > Administratif.ve > Statuts (titulaire, contractuel) > Entretien professionnel : l’appel des personnels administratifs

Entretien professionnel : l’appel des personnels administratifs

vendredi 23 mars 2018

A l’appel du SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , une cinquantaine de personnels administratifs se sont réunis à Paris le 15 mars dernier. Ils ont décidé de lancer l’appel ci-dessous pour le respect de leurs missions et de leurs conditions de travail :

Consultez et téléchargez ici :

Retrouvez cette journée en vidéo

Téléchargez les autres documents de travail :

Le SNETAP-FSU, syndicat multicatégoriel, a invité ses adhérent.es et sympathisant.es administratif.ves, titulaires et contractuel.les à la « Journée des Personnels Administratifs de l’Enseignement Agricole Public ».

15 mars, 10h/16h30

La thématique principale retenue cette année est l’entretien professionnel.

Pourquoi ce thème ?
Aujourd’hui, en pleine campagne 2018, l’entretien professionnel suscite un grand nombre d’interrogations de la part des agents concernés et se trouve, de fait au cœur de nombreux problématiques collectives et individuelles concernant l’Enseignement Agricole Public : avancement, indemnitaire RIFSEEP RIFSEEP Régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel , fiche de poste, dotation en personnel administratif, conditions de travail ...