Accueil > Nos Actions > Archives > 2005-06 - Archives > Au CTPC de la DGER du 23 mai, le SNETAP souligne le succès des journées de (...)

Au CTPC de la DGER du 23 mai, le SNETAP souligne le succès des journées de mobilisation des 16 et 17 mai et rappelle ses exigences.

mercredi 24 mai 2006

Intervention du SNETAP au CTPC CTPC Comité Technique Paritaire Central -DGER DGER Direction Générale de l’Enseignement et de la Recherche du 23 mai :
Réponses du Directeur Général

Les représentants du SNETAP siégeant au CTPC-DGER CTPC-DGER Comité technique paritaire central de la direction générale de l’Enseignement et de la Recherche sont intervenus lors de la réunion du 23 mai 2006 pour rappeler l’action menée le 17 mai par les personnels à l’appel du SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , avec le soutien et la participation des parents, notamment de la FCPE FCPE Fédération des conseils de parents d’élèves des écoles publiques .

• Ils ont souligné la forte participation à cette action et redit les raisons qui avaient conduit les personnels à se mobiliser.
  • Ils ont dit au Directeur Général ce qu’ils attendaient en particulier de la DGER afin d’obtenir la levée des mesures de régulation budgétaire (levée du « gel » des crédits) ainsi que le vote d’un collectif budgétaire pour permettre d’assurer la rentrée 2006 dans des conditions normales de fonctionnement pour les établissements publics, leurs élèves et leurs personnels.

Consultez l’intégralité du compte rendu en fichier joint.

Communiqué SNETAP - CTPC du 23 mai .
Le Snetap-FSU rappelle les exigences des personnels, réponses du Directeur général.