Accueil > Métiers > Tous métiers - CAP/CCP > CAP/CCP > Élections CAP des CPE, PCEA et PLPA

Élections CAP des CPE, PCEA et PLPA

vendredi 9 avril 2010

Jusqu’à fin mai / début juin, les PCEA PCEA Professeur Certifié de L’Enseignement Agricole et les PLPA PLPA Professeur de Lycée Professionnel Agricole sont appelés à élire leurs représentants dans les commissions administratives paritaires.

Le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , organisation majoritaire dans l’enseignement agricole public y a toujours milité pour la défense des personnels, dans le respect de règles transparentes et équitables.

VOTEZ et FAITES VOTER pour les listes SNETAP-FSU

CAP CAP Commission administrative paritaire

C’est une instance de représentation et de dialogue de la fonction publique française.

Les CAP sont chargées d’examiner des situations individuelles, mais elles soumettent aussi parfois des motions à caractère collectif.
des CPE CPE Conseiller Principal d’Éducation
 : le Snetap remporte les quatre sièges
CAP des PLPA : bientôt, les résultats