Accueil > Nos Actions > Archives > 2004-05 - Archives > Grève du 10 mars 2005 : communiqué des organisations syndicales de la (…)

Grève du 10 mars 2005 : communiqué des organisations syndicales de la fonction publique

samedi 5 mars 2005

Pour leurs salaires, pour le service public, les agents de la fonction publique seront présents le 10 mars 2005

Communiqué des organisations syndicales de la fonction publique

La page des salaires dans la Fonction Publique est loin d’être tournée.

Nous l’avons rappelé au ministre suite aux mobilisations massives du 20 janvier et du 5 février, largement soutenues par la population.

Son absence de réponse sur les salaires et les pensions est profondément inacceptable ! D’autant plus que les passages en force continuent, qu’une nouvelle réduction de l’emploi public est programmée, menaçant la qualité du service public.

Dans la continuité des actions engagées, nos organisations appellent tous les salariés de la Fonction Publique à faire grève, à se rassembler et à manifester le jeudi 10 mars, dans toute la France, en convergence avec les salariés des services publics et du secteur privé, actifs et retraités.

Pour la Fonction Publique, nous continuons à porter nos exigences en matière de salaires, d’emploi public, de défense du service public et de ses missions.

Dans l’unité d’action, par la grève et la manifestation, faisons du 10 mars un temps fort et incontournable.

Le 23 février 2005