Accueil > Les Dossiers > Adhérent.e - Militant.e > Institut agronomique et vétérinaire de France : une pétition pour (...)

Institut agronomique et vétérinaire de France : une pétition pour l’abandon du projet

vendredi 10 janvier 2014

Le projet de loi d’avenir pour l’agriculture, l’alimentation et la forêt prévoit la création d’un Institut agronomique et vétérinaire de France (IAVF IAVF Institut agronomique et vétérinaire de France ). Le SNETAP FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire demande l’abandon du projet actuel de création de cet institut compte tenu de l’absence de clarté sur les objectifs de ce nouvel établissement notamment en matière de formation des enseignants et CPE CPE Conseiller Principal d’Éducation , des conditions exactes de son financement, de la représentativité des personnels dans son CA, et du risque de voir cet institut s’ouvrir rapidement à la recherche et à l’enseignement privé.

Vous trouverez en pièces jointes l’argumentaire de nos positions sur ce nouvel établissement et une pétition que nous vous invitons à signer et faire signer

Version papier :