Accueil > Nos Actions > Archives > 2005-06 - Archives > Les établissements en lutte pour sauver la rentrée 2006 ! > Le CTPR Haute normandie vote son opposition au transfert des TOS.

Le CTPR Haute normandie vote son opposition au transfert des TOS.

jeudi 19 janvier 2006

CTPR CTPR Comité technique paritaire régional Haute Normandie du 18 janvier

Transfert des TOS TOS (personnels) Techniciens, Ouvriers et de Services .

• Après avoir rappeler son opposition au principe de transfert des TOS et les raisons de cette opposition, le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire a demandé que le vote sur l’approbation de l’arrêté ait lieu à bulletin secret.

Résultat du vote :
9 contre et 8 pour !

Structures : l’incertitude !

Réponse du SRFD :

la troisième techno la plus menacée (9 élèves) sera simplement "gelée" et non fermée ce qui cadre avec le tableau de la DGER qui n’indique aucune fermeture (?!), des seuils de recrutements seront imposés aux établissement par le SRFD dès que celui-ci aura les budgets pour 2006 (quand ? aucune réponse...), et des options facultatives supprimées...
On en est là actuellement.

Nous allons continuer à informer les collègues, les parents d’élèves, F3 Normandie répercutera en fin de semaine les difficultés de l’EAP EAP Enseignement Agricole Public
Emploi d’avenir professeur
dans la région.