SNETAP-FSU

Syndicat National de l’Enseignement Technique Agricole Public

Accueil > Nos Actions > Archives > 2005-06 - Archives > Les établissements en lutte pour sauver la rentrée 2006 ! > Le LEGTA de Troyes s’oppose aux fermetures programmées.

Le LEGTA de Troyes s’oppose aux fermetures programmées.

jeudi 17 novembre 2005

Enregistrer au format PDF

Le Mardi 22 Novembre, les personnels du LEGTA LEGTA Lycée d’Enseignement Général et Technologique Agricole de Troyes, ayant pris connaissance du document de travail relatif à l’évolution des structures de leur région, et n’acceptant pas les conséquences de ces propositions pour leur établissement ont décidé de rentrer dans l’action.

En effet, au-delà des risques que ces propositions font courir au service public d’éducation, les propositions de fermeture des classes de 4ème et des classes de la filière service, sont scandaleuses, notamment dans le contexte social et politique actuel.

Les personnels, conformément aux engagements de vigilance pris par le cabinet et la DGER DGER Direction Générale de l’Enseignement et de la Recherche , exigent que soient réexaminées ces propositions dans un sens plus conforme aux intérêts du service public d’éducation, des familles et des élèves .