Accueil > Nos Actions > Archives > 2004-05 - Archives > Manifestation à Guéret le 5 mars 2005 pour la défense des services publics

Manifestation à Guéret le 5 mars 2005 pour la défense des services publics

mardi 1er mars 2005

Une manifestation est organisée à Guéret le 5 mars 2005 à l’appel du collectif creusois pour la défense et le développement des services publics.

La section départementale de la FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire Creuse sera heureuse de vous accueillir le samedi 5 mars à Guéret pour la défense et le développement des services publics. Pour cela, elle met en place deux points de rendez-vous :

• le matin à partir de 9 h 30, stand de la FSU, Place Bonnyaud (centre ville) : pétition du collectif à signer, distribution de la charte constitutive du collectif, café ;
  • à partir de 13 h 30, rendez-vous pour la manifestation de 14 h 30 à l’intersection de la rue du collège et de l’avenue de la République (avenue où se mettra en place la manifestation).

Deux gros ballons FSU devraient indiquer également ces lieux de rendez-vous.

La section départementale de la FSU Creuse