Accueil du site > Dans les régions > Pays-de-la-Loire > Pays de la Loire : Journée précarité

Pays de la Loire : Journée précarité

jeudi 9 novembre 2017

< Retour à la carte des régions | Vers les articles de la région Pays-de-la-Loire >

A l’occasion de la journée précarité de la FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , les personnels du lycée agricole de Laval avaien décidé une action sur la question des emplois aidés.

Plus de 50 personnes ont assisté à l’heure mensuelle d’information syndicale.

Dans notre établissement, 6 de nos collègues sont en contrat aidé. Et 6 travaillent au service ménage !

Ils ont décidé de déposer un préavis de grève pour le vendredi 24 novembre et d’interpeller très fortement les administrateurs lors du CA le 23/11.

Nous avons rencontré hier la Préfecture de région, nous rencontrerons le 20 la Préfecture de la Mayenne. Nous sommes en attente d’une réponse du Conseil régional des Pays de la Loire.

NOUS NE LACHERONS PAS !