Accueil > Métiers > Infirmi.er.ière > Carrière, rémunération, conditions de travail > RIFSEEP pour les infirmières des établissements scolaires

RIFSEEP pour les infirmières des établissements scolaires

mercredi 8 février 2017

Lors du CTM CTM Comité technique ministériel du 2 février dernier, ont été soumis au vote les projets de grilles du régime indemnitaire "RIFSEEP RIFSEEP Régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel " pour les personnels de santé du ministère de l’Agriculture.

voir tableau joint

Concernant ce sujet du RIFSEEP, le Snetap-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , relayé par FO FO Force ouvrière est intervenu pour défendre les infirmières logées en faisant remarquer que les infirmières en établissement logées par nécessité de service subissent la double peine en émargeant au minimum « RIFSEEP » tout en subissant des contraintes substantielles liées aux astreintes.

L’administration a accepté de revaloriser la partie CIA de l’indemnité.