Accueil > Les Dossiers > Vie fédérale > Unitaires contre l’extrême droite, ses idées, ses pratiques

Unitaires contre l’extrême droite, ses idées, ses pratiques

jeudi 23 janvier 2014

La FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , avec la CGT CGT Confédération générale du travail , Solidaires, l’UNEF UNEF Union nationale des étudiants de France , l’UNL UNL Union nationale lycéenne et la FIDL FIDL Fédération indépendante et démocratique lycéenne , lance une campagne de mobilisation contre la montée des idées et de l’influence de l’extrême droite, et particulièrement du Front National.
Une journée de travail suivie d’un meeting aura lieu le 29 janvier 2014 à Paris pour construire un argumentaire, utilisable par tous les militants sur l’ensemble des territoires, sur les différentes questions sociales en jeu.
Le SNETAP-FSU appelle ses syndiqués à se mobiliser sur cette action.

• Pour en savoir plus, rapprochez-vous de votre secrétaire de section.
Programme de la Journée du 29 janvier 2014