Accueil > Métiers > Administratif.ve > Carrière, rémunération, conditions de travail > 15 mars 2018 : Journée nationale des Personnels Administratifs de (...)

15 mars 2018 : Journée nationale des Personnels Administratifs de l’enseignement agricole public

vendredi 2 février 2018

Le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , syndicat multicatégoriel, invite ses adhérent.es et sympathisant.es administratif.ves, titulaires et contractuel.les à la « Journée des Personnels Administratifs de l’Enseignement Agricole Public ».

15 mars, 10h/16h30

La thématique principale retenue cette année est l’entretien professionnel.

Pourquoi ce thème ?
Aujourd’hui, en pleine campagne 2018, l’entretien professionnel suscite un grand nombre d’interrogations de la part des agents concernés et se trouve, de fait au cœur de nombreux problématiques collectives et individuelles concernant l’Enseignement Agricole Public : avancement, indemnitaire RIFSEEP RIFSEEP Régime indemnitaire tenant compte des fonctions, des sujétions, de l’expertise et de l’engagement professionnel , fiche de poste, dotation en personnel administratif, conditions de travail ...