Accueil > Les Dossiers > Fonctionnement des EPL - Dotation ATLS > Dotation ATLS des lycées et mobilité générale > Dotation ATLS et mobilité automne 2020

Dotation ATLS et mobilité automne 2020

dimanche 25 octobre 2020

Première étape : Appel à candidature pour pourvoir les postes situés au sein de l’administration centrale, des services déconcentrés, de l’enseignement agricole public - technique et supérieur (hors postes de direction, d’enseignants et de conseillers principaux d’éducation) et des services à compétence nationale du ministère de l’agriculture et de l’alimentation (MAA) ; des établissements publics sous tutelle du MAA.

Consultez la note de service ici :

Nds Appel à candidature mobilité générale automne 2020

ATTENTION : contrairement à ce qu’indique la note de service, et sans aucune information préalable de la part de la DGER DGER Direction Générale de l’Enseignement et de la Recherche , les postes dans l’enseignement technique ne sont pas listés dans cette note de service. A compter de cette année, les personnels ATLS ATLS ( personnel) administratif, technicien, de laboratoire et de santé souhaitant demeurer dans l’EAP EAP Enseignement Agricole Public
Emploi d’avenir professeur
, participeront uniquement à la mobilité générale de printemps avec une prise de fonction au 1er septembre afin de coller le plus possible au calendrier de l’année scolaire.

Le calendrier de la campagne de mobilité générale d’automne/hiver ici

Ce calendrier même serré doit être l’occasion d’exiger la création de postes qui dans les dotations en personnels ATLS n’apparaissent pas (départ d’un agent en retraite, besoins sous-évalués...).

Aussi, n’hésitez pas à saisir vos élu.es paritaires FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire Agri (SNETAP-FSU et SNUITAM-FSU) de la CAP CAP Commission administrative paritaire

C’est une instance de représentation et de dialogue de la fonction publique française.

Les CAP sont chargées d’examiner des situations individuelles, mais elles soumettent aussi parfois des motions à caractère collectif.
de votre corps pour les informer de telles situations.

Retrouvez vos élu.es ici Métiers