Accueil > Nos Actions > Les Communiqués > Faute de réponse du Ministre, le Snetap-FSU interpelle le Président de la (...)

Faute de réponse du Ministre, le Snetap-FSU interpelle le Président de la république

vendredi 9 juin 2017

Le Président de la République sera en déplacement dans le Limousin, le vendredi 9 juin, et visitera le site d’enseignement et de formation agricole des Vaseix à Limoges.
A cette occasion le Snetap-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire l’interpellera sur différents sujets nationaux et régionaux.

Emmanuel Macron se déplace en Haute-Vienne, vendredi 9 juin, pour une journée consacrée à la ruralité et à l’agriculture.
Ce déplacement présidentiel s’ouvrira vendredi en début d’après-midi par la visite du lycée agricole de Limoges Les Vaseix. Il devrait être accompagné du ministre de l’Agriculture, Jacques Mézard.

Le Snetap-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire qui attend depuis plusieurs semaines une réponse du Ministre de l’Agriculture, s’adressera donc directement à l’équipe d’Emmanuel MACRON lors de ce déplacement thématique dans un lycée agricole.

Cette rencontre, sans doute très courte, sera l’occasion de rappeler nos sujets de préoccupations pour l’avenir de l’enseignement agricole public : situation des personnels, manque de moyens, difficultés de certains établissements notamment des exploitations, ...

Les sections régionale et locale porteront également des sujets propres à la Nouvelle Aquitaine.