Accueil > Le SNETAP > Les journées d’études du SNETAP-FSU > 2011 : Journées d’études du SNETAP-FSU : l’agriculture et le monde rural (...)

2011 : Journées d’études du SNETAP-FSU : l’agriculture et le monde rural en questions

Le Snetap-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire a porté les réflexions issues des Journées d’études de décembre 2011 au sujet des orientations des formations de l’Enseignement agricole face à l’évolution du monde agricole et rural lors du forum-débat organisé le 28 février 2012 au Salon de l’agriculture par le Comité permanent de défense et de développement de l’enseignement agricole public à l’invitation de la Confédération paysanne.

Compte rendu des journées d’étude de décembre 2011 :

Les actes des journées d’études
Actes_JE_7_8_decembre_2012
Bilan synthétique :

2011 : Journées d’études du SNETAP-FSU : le monde rural en débat

Thème du débat : Le modèle de développement agricole et les territoires ruraux évoluent : quelles conséquences sur les politiques publiques en terme de formation et d’éducation ?
Présentation du thème