Accueil > Nos Actions > Le Comité de Défense de l’EAP (CDDEAP) > Le CDDEAP, ça vous dit quelques chose ?

Le CDDEAP, ça vous dit quelques chose ?

lundi 22 février 2021

Le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , la FCPE FCPE Fédération des conseils de parents d’élèves des écoles publiques et la Confédération paysanne se sont associés pour produire une vidéo présentant le CDDEAP CDDEAP Comité de défense et de développement de l’enseignement agricole public .

Le Comité de défense et de développement de l’enseignement agricole public (CDDEAP CDDEAP Comité de défense et de développement de l’enseignement agricole public ) lance une grande campagne d’opinion jusqu’aux prochaines élections présidentielles. Pourquoi ? Parce que l’Enseignement Agricole Public se retrouve à nouveau au bord de la rupture, avec notamment des suppressions massives de postes d’enseignant·e·s.
Le CDDEAP prend une part active à trois événements organisés par certains de ses membres :