Accueil > Métiers > Enseignant·e du Secondaire > Carrière, rémunération, conditions de travail > PPCR : Classe exceptionnelle, la note de service est sortie

PPCR : Classe exceptionnelle, la note de service est sortie

mercredi 14 février 2018

Consulter la note de service ici

Concernant les fonctions éligibles du second vivier pour les enseignant.es, le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire dénonce l’absence des fonctions de DR-TIC, de présidence de Jury et la disparition de la fonction de professeur principal. Pour cette dernière, le SNETAP-FSU avait défendu dés juillet 2017, la fonction de professeur principal coordinateur qui repose sur des bases réglementaires réelles, ce qui n’est pas le cas de la fonction de "coordonnateur de filières".

Le SNETAP-FSU et ses élu.es paritaires invitent tous les agents éligibles à adresser leur dossier aux élu.es paritaires.

Lors de la CAP CAP Commission administrative paritaire

C’est une instance de représentation et de dialogue de la fonction publique française.

Les CAP sont chargées d’examiner des situations individuelles, mais elles soumettent aussi parfois des motions à caractère collectif.
, le SNETAP-FSU défendra les principes qu’il a portés depuis le début des discussions dans ce chantier PPCR. Retrouvez-les ici