Accueil > Les Dossiers > Santé, Sécurité et Conditions de Travail > Dossier SSCT > Covid-19 Le SNETAP-FSU à vos côtés > Réouverture des établissements : vos questions, nos réponses, vos droits.

Réouverture des établissements : vos questions, nos réponses, vos droits.

mardi 9 juin 2020

La réouverture des établissements ne s’effectue pas sans difficulté pour les agent.es : non respect des conditions de réouverture, des droits de chacun.es...

Dernière mise à jour : 11 juin

Retrouvez ci-dessous 3 articles condensant des questions et des réponses concrètes et étayées par des références juridiques et ministérielles, accompagnées de nos éléments d’analyse.

Comptez sur l’appui du SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire pour faire valoir vos droits et exiger des garanties sanitaires et de conditions de travail indispensables à cette reprise.