Accueil > Les Dossiers > Adhérent.e - Militant.e > Découvrez le nouveau visage du site du SNETAP : nouveau design , nouvelle vie !

Découvrez le nouveau visage du site du SNETAP : nouveau design , nouvelle vie !

lundi 27 mars 2017

très documenté MAIS... Plus Clair, Plus Pratique, Plus Ergonomique, notre site est désormais consultable depuis vos téléphones et tablettes !

La rubrique « région » se dote d’un nouvel outil : des blogs régionaux qui seront alimentés par les élus régionaux du SNETAP.

Vous continuerez à recevoir la lettre d’information associée au site du SNETAP, elle évoluera également prochainement.

Le SNETAP espère que vous trouverez un réel confort de lecture dans ce nouveau site car nous avons souhaité réduire le nombre de rubriques pour vous faciliter… la navigation.

Le groupe Communication du SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire  : Francis, Christian, Véronique,Yoann, Anne-Caroline