Accueil > Les Dossiers > Adhérent.e - Militant.e > Le SNETAP interpelle les candidats à la présidentielle

Le SNETAP interpelle les candidats à la présidentielle

jeudi 20 avril 2017

Ces fiches thématiques présentent de manière synthétique les sujets, enjeux et les positions du SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire sur des sujets aussi cruciaux que l’accès au service public d’éducation ou la précarité.

Chaque fiche se termine par un questionnement adressé aux candidats. Les réponses des candidats seront portées à la connaissance des 15000 agents de l’Enseignement Agricole Public.

Soucieux de défendre le service public d’éducation, ses usagers, ses personnels et de permettre les évolutions nécessaires, le SNETAP s’adresse aux candidats à travers les thématiques suivantes :

1. Quel Ministère pour l’Enseignement agricole ?
2. Rapport public-privé dans l’Enseignement Agricole
3. Régionalisation et voie professionnelle