Accueil > Métiers > Enseignant·e du Secondaire > Non titulaires, actualités > Parution des Notes de Service de cadrage

Concours PCEA & PLPA session 2014

Parution des Notes de Service de cadrage

jeudi 31 octobre 2013

Faisant suite aux arrêtés d’ouverture des concours EAP EAP Enseignement Agricole Public
Emploi d’avenir professeur
PCEA PCEA Professeur Certifié de L’Enseignement Agricole et PLPA PLPA Professeur de Lycée Professionnel Agricole (réservés - déprécarisation -, internes et externes) dont je vous signalais la parution ce matin au Journal officiel "Lois et Décrets" - JORF n°0254 du 31 octobre 2013, les Notes de Service afférentes ont été publiées dans Nocia Nocia Notes et Circulaires par intranet administratif , "Sommaire n°44 du 31 octobre 2013".

Rappel : Identifiant = généralement prenom.nom et dans tous les cas, ce qui vient avant le "@educagri.fr" de votre adresse mail professionnelle & Mot de passe = celui de First Class.

NOTE DE SERVICE SG/SRH/SDDP/N2013-1181 du 30 octobre 2013 : "Concours de recrutement dans les corps des professeurs de lycée professionnel agricole (PLPA) et des professeurs certifiés de l’enseignement agricole (PCEA), et concours d’accès à la deuxième et à la quatrième catégorie des emplois de professeurs des établissements d’enseignement agricole privés (session 2014)".

NOTE DE SERVICE SG/SRH/SDDP/N2013-1178 du 30 octobre 2013 : "DÉPRÉCARISATION – session 2014 – concours pour l’accès au corps des professeurs de lycée professionnel agricole (PLPA) et des professeurs certifiés de l’enseignement agricole (PCEA) réservés aux agents non titulaires remplissant les conditions fixées par la loi n° 2012-347 du 12 mars 2012".

Sébastien BRUNIQUEL
Secrétaire national catégoriel Non-Titulaires