Accueil > Nos Actions > Les Courriers du SNETAP-FSU > Réforme de la voie générale : le Snetap-FSU adresse ses amendements au (…)

Réforme de la voie générale : le Snetap-FSU adresse ses amendements au Cabinet du Ministre

vendredi 27 avril 2018

Les projets de texte de la réforme de la voie générale dans l’enseignement agricole seront présentés pour avis au CNEA CNEA Conseil national de l’enseignement agricole du 2 mai prochain.
Après avoir porté ses amendements devant le CSE CSE Conseil Supérieur de l’Éducation (Conseil Supérieur de l’Education), le Snetap-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire s’est adressé au Cabinet du Ministre de l’Agriculture pour lui rappeler sa position sur cette réforme et porter à nouveau ses amendement aux projets de texte.

Retrouvez ci-dessous le courrier adressé à Madame BOUTAYEB (Conseillère à l’Enseignement) et Monsieur VINCON (Directeur Général de l’Enseignement et la Recherche) ainsi que les amendements. portés par le Snetap-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire .