Accueil > Nos Actions > Les Mobilisations > Une action qui s’étend...plus de 90 centres concernés

Une action qui s’étend...plus de 90 centres concernés

samedi 23 juin 2018

Les mensonges de la DGER DGER Direction Générale de l’Enseignement et de la Recherche  : lire l’argumentaire du SNETAP-FSU en cliquant ici

télécharger les affiches ici

Quatre raisons de suivre l’appel du SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire de ne pas répondre aux convocations d’examen  : les mensonges de la DGER DGER Direction Générale de l’Enseignement et de la Recherche  :

• mensonge 1 : il faut réduire le budget et rendre des postes, parce que l’enseignement agricole perd des élèves : FAUX !
  • mensonge 2 : il faut réformer les filières générale et technologique pour leur attractivité : FAUX !
  • mensonge 3 : il faut réformer la voie professionnelle et en faire une voie d’excellence : FAUX !
  • mensonge 4 : il faut libéraliser l’apprentissage mais les CFAA n’ont rien à craindre : FAUX !

lire l’argumentaire du SNETAP-FSU en cliquant ici

Caisse de solidarité : soutenir les collègues engagé.es dans l’action :