Accueil > Métiers > Enseignant·e du Sup > Carrières, rémunérations, conditions de travail... > 2024 - Mobilité des Enseignant·es - Chercheur·euses

2024 - Mobilité des Enseignant·es - Chercheur·euses

vendredi 8 mars 2024

Mobilité au titre du 1er semestre 2024 des enseignants-chercheurs des établissements d’enseignement supérieur relevant du ministère de l’agriculture et de la souveraineté alimentaire

Cette note de service tient compte des modifications de procédure introduites par le décret n° 2021-371 du 31 mars 2021 modifiant le décret n° 92-171 du 21 février 1992 portant statuts particuliers des corps d’enseignants-chercheurs des établissements d’enseignement supérieur publics relevant du ministre chargé de l’agriculture.

• Modalités :

. Envoi de la demande d’intention : au plus tard le vendredi 15 mars 2024
. Envoi d’un curriculum-vitae et de son rapport d’activité : au plus tard le vendredi 22 mars 2024
. Avis de la CNECA adressé au ministère de l’agriculture et de la souveraineté alimentaire au plus tard le mercredi 17 avril 2024

— -> Téléchargez la Note de service SG/SRH/SDCAR/2024-141
Publiée le 28-02-2024

Pour en savoir plus : Livret d’accueil des Enseignant·es-Chercheur·euses de l’Enseignement Supérieur Agricole 2023