Accueil > Les Dossiers > Fonctionnement des EPL - Dotation ATLS > Dotation ATLS des lycées et mobilité générale > Circulaire mobilité automne 2015

Circulaire mobilité automne 2015

dimanche 26 juillet 2015

Le 15 juillet dernier est parue la note de service "campagne de mobilité générale de l’automne 2015" pour pourvoir les postes situés au sein de l’administration centrale, des services déconcentrés, de l’enseignement public agricole - technique et supérieur (hors postes d’enseignants) et des services à compétence nationale du ministère de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt (MAAF MAAF Ministère de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt ), - des établissements publics sous tutelle du MAAF.

Il s’agit des postes administratifs (Adj Adm, SA et Attaché), des TFR TFR Technicien de formation et de recherche , des ATFR ATFR Adjoint technique de formation et de recherche et des Infirmier-e-s)
La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 25 août 2015. Les demandes parvenues hors délai ne seront pas prises en compte.

D’ors et déjà, un additif est prévu pour le 17 septembre. Il est essentiel que les postes non apparus dans cette première circulaire soient signalés pour nous permettre d’adresser à la DGER DGER Direction Générale de l’Enseignement et de la Recherche début septembre une liste de ces postes.

pour le secteur corporatif et les représentants SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire des CAP CAP Commission administrative paritaire

C’est une instance de représentation et de dialogue de la fonction publique française.

Les CAP sont chargées d’examiner des situations individuelles, mais elles soumettent aussi parfois des motions à caractère collectif.

Fabrice Cardon
secrétaire général adjoint