SNETAP-FSU

Syndicat National de l’Enseignement Technique Agricole Public

Accueil > Pédagogie > Plaidoyer pour l’agroécologie dans les programmes > Colloque le 24 mars 2021 - Quelle place pour l’agroécologie dans les (...)

Colloque le 24 mars 2021 - Quelle place pour l’agroécologie dans les programmes scolaires ?

vendredi 12 février 2021

La transition agroécologique et la solidarité internationale deviennent une impérieuse nécessité pour relever les défis environnementaux, sociaux, alimentaires, économiques et sanitaires de notre monde. Et l’éducation et la formation jouent un rôle majeur dans la réussite de cette transition.

Pour débattre de ces questions, l’Institut de Recherche de la FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , le CFSI CFSI Confédération française des syndicats indépendants
Comité français pour la solidarité internationale
(Comité Français pour la Solidarité Internationale) et le Snetap-FSU (Syndicat de l’Enseignement Agricole Public) organisent le 24 mars 2021 un webinaire, qui sera l’occasion du lancement d’un plaidoyer pour que l’Ecole, à tous les niveaux, intègre dans ses programmes l’éducation à l’écologie, par l’agroécologie, dans toutes ses dimensions scientifiques et humaines.