Accueil > Métiers > Infirmi.er.ière > Carrière, rémunération, conditions de travail > Coordination nationale des personnels de santé : la fiche de poste publiée (...)

Coordination nationale des personnels de santé : la fiche de poste publiée mais des délais bien trop contraints !

mercredi 30 septembre 2020

Lundi 28 septembre : le Snetap-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire a saisi le secrétariat général du ministère pour exiger un délai supplémentaire afin de permettre à des personnels intéressé.es de postuler sur le poste .... dans des délais raisonnables et non contraints !

Monsieur le secrétaire général adjoint,
Monsieur le sous-directeur de la gestion des carrières et de la rémunération,
Si notre organisation ne peut que se satisfaire de la publication d’une fiche de poste et d’un appel à candidature relatifs à la coordination nationale des personnels de santé dans les EPL EPL Établissement Public Local , nous ne pouvons accepter le calendrier retenu : la publication de cet appel à candidature est la note de service datée du 24 septembre et la date limite est le 01/10/2020… Les délais sont bien évidemment trop courts pour un véritable appel donnant le temps à d’éventuel.les candidat.es de réfléchir, de se prononcer et de candidater.
Nous demandons donc un report de calendrier jusqu’au 15/10/2020.
Par ailleurs, nous nous étonnons de l’affectation administrative de ce poste a priori au CEZ CEZ Centre d’enseignement zootechnique (Rambouillet) de Rambouillet, bridant ainsi sans nul doute d’éventuelles candidatures.

Découvrez ci-dessous la fiche de poste de la coordination nationale des personnels de santé.

fiche de poste coordination nationale

Le Snetap-FSU et ses élu.es catégorielles ne peuvent que se féliciter de cette publication. Nos interventions répétées auprès du SRH et du Secrétariat général du MAA ont porté leurs fruits.