Accueil > Nos Actions > Les Communiqués > Covid 19 : permanence du Snetap-FSU

mardi 17 mars 2020

Locaux fermés - Permanences à distance

mardi 17 mars 2020

Dans le contexte de crise sanitaire exceptionnelle que nous connaissons, la section nationale du SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire est fermée à compter du 17 mars 2020 et jusqu’à une date inconnue à ce jour. Toutes nos réunions sont annulées ou reportées.

Depuis leur domicile, les militant.es du SNETAP-FSU restent à vos côtés pour répondre aux questions que vous vous posez. Vous pouvez les contacter :

• par mail : à l’adresse courriel habituelle snetap snetap-fsu.fr
  • par téléphone : notre permanence téléphonique est à nouveau opérationnelle à partir du jeudi 19 mars. Vous pouvez appeler le 01 55 76 92 80 du lundi au vendredi de 9 h 00 à 16 h 00.

Suivez aussi toutes notre actualité sur notre fil Twitter et et sur notre page Facebook :

Les sections régionales ont mis en place une dispositif de permanence à distance, par mail. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à les contacter. Voir les coordonnées : sur cette page : Les co-secrétaires régionaux du SNETAP-FSU

Aujourd’hui, la priorité est bien la santé de chacun : gestes barrières, rester à son domicile, autant de gestes individuels qui nous permettront, collectivement, de sortir rapidement de cette crise.

Bon courage à toutes et tous dans cette période si particulière.

Le Snetap-FSU