Accueil > Métiers > Administratif.ve > Carrière, rémunération, conditions de travail > CAP des Adjoints Administratifs > Détachement du corps des adjoints administratifs vers celui des adjoints (...)

Détachement du corps des adjoints administratifs vers celui des adjoints techniques

vendredi 24 avril 2015

La note de service présente les conditions d’accueil en détachement des adjoints administratifs du MAAF MAAF Ministère de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt dans le corps des adjoints techniques du MAAF ainsi que le calendrier 2015.

Attention au-delà du rôle de l’IGAPS IGAPS Ingénieurs et inspecteurs généraux chargés de l’appui aux personnes et aux structures - rôle que la FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire conteste -, il est nécessaire d’adresser à vos représentants FSU dans les CAP CAP Commission administrative paritaire

C’est une instance de représentation et de dialogue de la fonction publique française.

Les CAP sont chargées d’examiner des situations individuelles, mais elles soumettent aussi parfois des motions à caractère collectif.
de départ et d’accueil tous les éléments de votre dossier pour vous défendre et vous garantir un traitement équitable.

représentants FSU de la CAP des adjoints administratifs :

• Caroline Brukhanoff (SNETAP-FSU)
  • Jérome Lebon (SNUITAM-FSU)
  • Georgette Abbott (SNUITAM-FSU)
  • Sylvie Hommerville (SNUITAM-FSU)

représentants FSU de la CAP des adjoints techniques :

• Jean-Pierre Farkas (SNUITAM-FSU)
  • julien Bouyault (SNUITAM-FSU)