Accueil > Nos Actions > Les Courriers du SNETAP-FSU > Formation des enseignant.es et CPE - Le Snetap-FSU interpelle le SRH et la DGER

Formation des enseignant.es et CPE - Le Snetap-FSU interpelle le SRH et la DGER

mercredi 2 mai 2018

Le 12 avril 2018, la DGER DGER Direction Générale de l’Enseignement et de la Recherche a réuni un groupe de travail sur la formation des enseignant.es et CPE CPE Conseiller Principal d’Éducation dans l’enseignement agricole public.
A la suite de cette réunion le Snetap-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire a souhaité transmettre à l’administration ses remarques et propositions sur le sujet, alors qu’une réforme pourrait être annoncée dans les prochaines semaines.

Pour le Snetap-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , il est important que notre Ministère soit présent et actif dans ce dossier majeur pour l’enseignement agricole.

Le Snetap-FSU sera bien sur force de proposition sur cette question.

Retrouvez ci-dessous le courrier sur le sujet, adressé par le Snetap-FSU au Chef du Service des Ressources Humaines du Ministère et au Directeur Général de l’Enseignement et de la recherche.