Accueil > Nos Actions > Les Communiqués > MEILLEURS VOEUX MILITANTS POUR L’ANNÉE 2020 !

MEILLEURS VOEUX MILITANTS POUR L’ANNÉE 2020 !

mardi 31 décembre 2019

À tous les personnels de l’Enseignement Agricole Public, adhérent.es et futur.es adhérent.es de cette nouvelle année, le Snetap-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , présente ses meilleurs voeux militants !

Une année qui s’annonce cruciale dans un contexte de mobilisations visant à défendre notre modèle de société, notre conception du service public et de ses agents !
Lire notre article sur les nouvelles mobilisations prévues le 9 janvier 2020.
Lire le communiqué de l’intersyndicale.

Une année qui s’annonce riche pour notre organisation, première organisation représentative des personnels de l’EAP EAP Enseignement Agricole Public
Emploi d’avenir professeur
avec la tenue de son 29ème congrès ordinaire à Dax du 1er au 4 avril 2020 pour la défense et la promotion de notre dispositif de formation.
Lire le 1er bulletin spécial consacré au 29ème Congrès du SNETAP-FSU.

Meilleurs voeux 2020 à toutes et à tous !