Accueil du site > Dans les régions > > Midi-Pyrénées:Préavis de grève CFAAH du Tarn

Midi-Pyrénées:Préavis de grève CFAAH du Tarn

vendredi 18 novembre 2011

< Retour à la carte des régions |

Le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire dépose ce jour un préavis de grève, au nom de l’intersyndicale SNETAP-FSU sFOerta, à la demande des Personnels du CFAAH, pour le mardi 22 novembre 2011, jour du Conseil de Perfectionnement.

Par cette 4ème action de protestation depuis juin 2011 (journées de grève des 15, 21 et 30 juin), les Personnels souhaitent faire part de leur inquiétude grandissante quant au devenir du CFAAH.

Ainsi, le personnel du CFA CFA Centre de Formation d’Apprentis , toutes catégories confondues tient une nouvelle fois à dénoncer avec force un certain nombre de dysfonctionnements liés à la gestion de la direction du centre :

Il a décidé de se mettre une nouvelle fois en grève Mardi 22 Novembre 2011 le jour du Conseil de Perfectionnement du CFA pour manifester et faire connaître son profond malaise !

Nous insistions dans nos de préavis de juin que la situation bloquée d’alors « dénotait d’un pilotage à vue d’une direction locale qui s’enfermait dans des postures qui ne sauraient perdurer davantage dans l’intérêt du CFA du Tarn, de ses personnels comme de ses usagers(…) » (cf. en pièce-jointe le préavis du 21 juin 2011).
Or, force est de constater que les mêmes causes entraînent les mêmes effets… Cette situation doit être corrigée et l’ensemble des mesures le permettant doivent enfin être envisagées par les services de la DGER DGER Direction Générale de l’Enseignement et de la Recherche , en lien avec le DRAAF DRAAF Direction Régionale de l’Alimentation, de l’Agriculture et de la Forêt -SRFD SRFD Services Régionaux de la Formation et du Développement , la vocation d’un centre et de ses personnels n’étant pas de cesser le travail à intervalle régulier !

Frédéric Chassagnette
Secrétaire Général adjoint du SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire