Accueil > Nos Actions > Les Communiqués > Nos meilleurs voeux, militants et engagés, pour 2024 !

Nos meilleurs voeux, militants et engagés, pour 2024 !

mercredi 10 janvier 2024

Cher.e.s membres de la communauté éducative de l’enseignement agricole public,

En cette nouvelle année, nous tenons, au nom du SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , à vous exprimer nos vœux les plus sincères de bonheur, de prospérité et de santé, ainsi qu’à vos proches. Que les mois à venir soient empreints de réussite, de solidarité et d’épanouissement, tant sur le plan personnel que dans notre engagement commun au sein de notre syndicat, le SNETAP-FSU et de l’enseignement agricole public.

Que notre collaboration au sein du SNETAP-FSU et de l’Élan Commun soit une source d’inspiration et de dynamisme, et que nos actions conjointes contribuent à promouvoir les droits et le bien-être de l’ensemble des travailleuses et travailleurs de l’enseignement agricole public. Que la solidarité qui nous unit nous renforce notre impact positif et favorise des conditions de travail justes et équitables pour toutes et tous.

Puissent les objectifs que nous poursuivons se concrétiser, et que nos démarches collectives soient marquées par des succès et des avancées significatives sociales,écologiques et justes. En dépit d’un contexte tant politique qu’économique difficile, nous ne nous décourageons surtout pas ! Que notre détermination commune continue de faire entendre notre voix et de soutenir les intérêts de l’ensemble de la communauté éducative de l’enseignement agricole public.

Nous vous souhaitons une année réjouissante, pleine de réalisations et de satisfactions fort.es de notre engagement professionnel comme syndical au service de l’Enseignement Agricole Public et au sein du SNETAP-FSU et de l’Élan Commun.

Solidarité et meilleurs vœux !