Accueil > Métiers > AESH > Carrière, rémunération, conditions de travail > AESH, un métier d’avenir...même dans l’enseignement agricole ? 3 ans, 41 (…)

AESH, un métier d’avenir...même dans l’enseignement agricole ? 3 ans, 41 semaines, 325 points !

mardi 24 septembre 2019

Le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire se mobilise, aux côtés des AESH AESH Accompagnant des élèves en situation de handicap. de l’EAP EAP Enseignement Agricole Public
Emploi d’avenir professeur
pour obtenir l’égalité de traitement avec leurs collègues de l’Éducation Nationale pour leur rémunération et leurs conditions de travail . Retrouvez ici le courrier adressé à l’administration pour dénoncer les abus, les dysfonctionnements multiples en cette rentrée :

Rejoignez le SNETAP-FSU en cliquant ici

Consultez et téléchargez le dossier "AESH AESH Accompagnant des élèves en situation de handicap. , un métier d’avenir" réalisé par les syndicats de l’éducation de la FSU :