Accueil > Métiers > CPE > Non titulaires, actualités > CPE : concours 2022 : un seul concours externe !

CPE : concours 2022 : un seul concours externe !

lundi 4 octobre 2021

Nombre de postes : 3

• La note de service :
    Nds concours 2022 CPE

Calendrier des procédures d’inscription et des épreuves

Le nombre total de places offertes sera fixé ultérieurement.
Les pré-inscriptions s’effectueront par internet sur le site https://www.concours.agriculture.gouv.fr

La date limite de pré-inscription est fixée au 4 novembre 2021 pour les concours externes le cachet de la poste faisant foi.

Pour les concours externes, les épreuves écrites d’admissibilité se dérouleront les 9 et 10 mars mars 2022 dans les centres ouverts sur le territoire national. Les épreuves orales d’admission se dérouleront à partir du 30 mai 2022.

Commentaire du SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire  : Malgré de nombreuses interventions, demandes de la part des élu.es paritaires, l’administration s’est refusée à ouvrir un concours interne ! Ce que déplore le SNETAP-FSU !