SNETAP-FSU

Syndicat National de l’Enseignement Technique Agricole Public

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2015 : Des journées d’étude pour repenser le mouvement syndical

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Organisation : quelques précisions -

Participants aux journées d’études

• Chaque section locale désigne un-e- délégué-e- syndiqué-e- (plus des
suppléant-e-s).

• Chaque section régionale désigne un-e- délégué-e- retraité-e- (+ un-e-
suppléant-e-)

• Les membres titulaires du CSN CSN Conseil Syndical National sont membres de droit de cette assemblée
(en cas d’absence ils-elles sont remplacé-e-s par leur suppléant-e-).

• Pour les DROM-COM chaque département et territoire désigne un-e-
délégué-e- syndiqué-e- (plus des suppléant-e-s). Avant l’achat des
titres de transport, le-la délégué-e désigné-e doit en demander
l’autorisation explicite à la Trésorerie nationale.

Autorisations d’absence

Ces journées d’études s’inscrivent dans le cadre des instances
statutaires du SNETAP et permettent la délivrance d’autorisations
spéciales d’absence (ASA) relevant des articles 12 et 13 du décret n° 
82-447.

* Conditions de remboursement des frais de déplacement et d’hébergement

La trésorerie nationale du SNETAP prend en charge :

  • le déplacement de chacun-e- des participant-e-s sur la base d’un tarif
    SNCF 2nd classe (hormis les représentants des DOM-TOM), sur fourniture
    des justificatifs. Pour tout cas particulier, un contact devra être pris
    par le - la délégué-e avec la trésorerie nationale.
  • la nuit d’hôtel du mercredi soir, forfait de 55 ¤ (Il n’y a pas
    d’hébergement de prévu. Il revient à chacun d’effectuer sa réservation
    dans l’hôtel de son choix.
  • Le repas de mercredi soir, forfait de 17 ¤. Les déjeuners sont retenus
    et réglés directement par la trésorerie nationale.
  • le pré-programme de ces journées :
    Programme des journées d’étude
  • le bulletin d’inscription à retourner, par mail, pour le lundi 16 mars :
    bulletin d’inscription
  • le règlement intérieur des journées :
    règlement intérieur
  • un plan d’accès à AgroParistech – 16 rue Claude Bernard – 75 005 Paris
    Plan d’accès
  • une liste et coordonnées de centres d’hébergement et hôtels (à titre
    informatif) :
    hôtels
Une convocation sera adressée individuellement, par mail, aux inscrits
avec une autorisation d’absence à remettre à la direction de
l’établissement au moins 48 h avant les journées. Sans réponse
l’autorisation est réputée accordée.

Ne pas hésiter à nous contacter pour toute précision.

Merci de diffuser cette invitation à l’ensemble de nos syndiqué-e-s
(pré-programme à l’appui), afin que nous réussissions ces journées et le
50ème anniversaire de notre organisation !