Accueil > Métiers > Enseignant·e du Secondaire > Non titulaires, actualités > Rentrée 2017 : nouveaux ACEN, avenant, calendrier des rémunérations

Rentrée 2017 : nouveaux ACEN, avenant, calendrier des rémunérations

jeudi 13 juillet 2017

Est sortie le 13 juillet 2017 la note de service qui définit les acteurs et les modalités de prise en charge des agents contractuels de l’enseignement agricole pour la rentrée scolaire 2017 (ACEN ACEN Agent Contractuel des établissements d’Enseignement, à gestion Nationale CDD CDD Contrat à durée déterminée – ACEN CDI CDI Contrat à durée indéterminée –Retour ligne automatique
CPE CPE Conseiller Principal d’Éducation ) : lire la note

L’objectif visé est de faciliter l’échange d’informations et la remontée rapide des pièces requises en vue d’assurer, dans les meilleures conditions, la prise en charge des nouveaux enseignants et la prise en compte des changements intervenant dans la situation des agents contractuels déjà en fonctions. Il importe d’assurer aux agents le paiement du traitement correspondant à leur quotité de travail dans un délai le plus rapproché possible de la date de la rentrée.

ATTENTION

calendrier de mise en Paie
Date de réception du dossier complet au BPCOPériode de versement ou de l’acompte
Jusqu’au 11 août 2017 Rémunération fin septembre