Accueil > Le SNETAP > Les congrès du SNETAP-FSU > Les congrès du SNETAP-FSU 2007-2021 > 26 ème congrès, Melle 2011 > XXVIe congrès - Melle 2011 - Vote des rapports - Élection des secrétaires (...)

XXVIe congrès - Melle 2011 - Vote des rapports - Élection des secrétaires de catégorie

Première étape sur le chemin
du congrès national de Melle

Les syndiqués sont appelés :

• à émettre un avis sur l’activité syndicale depuis le congrès d’Hyères, par deux votes, l’un sur le rapport d’activité, l’autre sur le rapport financier,
  • à procéder à l’élection des camarades qui représenteront leur catégorie durant les deux prochaines années.

Pour cela :

• prendre connaissance du rapport d’activité

Le rapport d’activité comporte cinq parties. Le vote est global sur l’ensemble de l’activité du syndicat.

• prendre connaissance du rapport financier
  • prendre connaissance des consignes pour le vote
  • et enfin, voter

Le bulletin de vote comporte la liste des candidats dans chacune des catégories statutaires. Ne votez que pour votre propre catégorie.