Accueil > Nos Actions > Les Mobilisations > #4février Mobilisation interprofessionnelle : toutes et tous ensemble !

#4février Mobilisation interprofessionnelle : toutes et tous ensemble !

jeudi 28 janvier 2021

Grève générale et nationale le 4 février 2021

Les syndicats CGT CGT Confédération générale du travail , FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire et Solidaires, ainsi que les organisations de jeunesse FIDL FIDL Fédération indépendante et démocratique lycéenne , MNL, UNEF UNEF Union nationale des étudiants de France et UNL UNL Union nationale lycéenne , appellent les français à se mobiliser à l’occasion d’une journée grève générale et nationale le jeudi 4 février 2021.

Cette date fait suite à 3 journées importantes sur le mois de janvier :

• 21 janvier pour la santé,
  • 26 janvier dans l’Éducation,
  • 28 janvier dans l’énergie.

Ainsi, c’est dans une dynamique de convergence que s’inscrit cette journée du 4 février.
Pour que le monde d’après, soit un monde d’égalité et de justice sociale, économique et environnementale, nous devons toutes et tous nous mobiliser !

Pour en savoir plus :

Cet article est susceptible d’évoluer jusqu’à la date du 4 février.