Snetap-FSU

Syndicat National de l’Enseignement Technique Agricole Public - Fédération Syndicale Unitaire

Accueil > Les Dossiers > Outils militants > Adhérez au Snetap

Adhérez au Snetap

jeudi 20 septembre 2018

Pour adhérer au Snetap-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire

Vous êtes actif :

Vous trouverez :

Vous pouvez calculer le montant de votre cotisation :
Vous souhaitez connaitre le montant de la cotisation avant de vous engager, utilisez le calculateur ci dessous.

• Vous connaissez votre indice :
    Indice :  % activité :

Montant cotisation en euros :

Vous êtes retraité

Vous souhaitez connaitre le montant de la cotisation avant de vous engager :

Montant de la pension : Cotisation à régler
Moins de 686 € : 20 €
de 687 € à 1 067 € : 40 €
de 1 068 € à 1 524 € : 60 €
de 1 525 € à 1829 € : 80 €
de 1 830 € à 2500 € : 110 €
Plus de 2500 € : 140 €

Vous trouverez :

Quel que soit le type de prélèvement, le paiement de la cotisation s’effectue en quatre prélèvements aux dates suivantes : 05/12, 05/02, 05/04 et 05/06.

Vous devez retourner votre bulletin d’adhésion, accompagné du règlement par chèque ou de l’autorisation de prélèvement, à la Trésorerie Nationale [*] qui validera votre demande et fera établir l’attestation de paiement pour les services fiscaux*.

* NOUVEAU : CREDIT D’IMPOT - article 199 quater C du code général des impôts. Les cotisations versées aux organisations syndicales représentatives ouvrent droit à un crédit d’impôt sur le revenu. Le crédit d’impôt est égal à 66 % des cotisations versées. La différence avec les pratiques antérieures, c’est que désormais, que vous soyez imposable ou non, vous bénéficiez d’un dégrèvement de 2/3 du montant de votre cotisation avec remboursement pour les non-imposables par le Trésor Public

Pour toute demande de renseignements complémentaires n’hésitez pas à nous contacter (Courriel : compta snetap-fsu.fr – Téléphone : 01.49.55.84.42).