Accueil > Les Dossiers > Vie fédérale > Attentat à la préfecture de Paris : les condoléances de la FSU

Attentat à la préfecture de Paris : les condoléances de la FSU

mardi 8 octobre 2019

Après l’assassinat le 3 octobre dernier de quatre fonctionnaires de police à la préfecture de Paris, la FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire présente ses condoléances aux familles et aux proches des victimes.

Dans cette épreuve, elle assure de son soutien à l’ensemble des personnels de police.

Porteuse de valeurs démocratiques, des principes d’égalité, de liberté et de laïcité dans notre société, la FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire condamne, une nouvelle fois, cet acte terroriste.

Elle demande que toute la lumière soit faite pour que les citoyen-nes puissent compter sur une police républicaine au service de toutes et tous.

Les Lilas, 8 octobre 2019.