Accueil > Métiers > Administratif.ve > Carrière, rémunération, conditions de travail > CAP des Attachés d’Administration > Avancement au grade d’attaché principal au titre de l’année 2017

Avancement au grade d’attaché principal au titre de l’année 2017

jeudi 22 décembre 2016

Le nombre de postes : 23

La note de service

Arrêté du 30 novembre 2016 autorisant au titre de l’année 2017 l’ouverture d’un examen professionnel pour l’avancement au grade d’attaché principal d’administration de l’Etat relevant du ministère de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt

Le nombre des places offertes est fixé à 23.

La pré-inscription se fera par Internet sur le site : www.concours.agriculture.gouv.fr à partir du 6 décembre 2016.

En cas de non-utilisation d’internet, les demandes de dossiers d’inscription seront adressées à : ministère de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt, secrétariat général, service des ressources humaines SDDPRS, bureau des concours et des examens professionnels, 78, rue de Varenne, 75349 Paris 07 SP.

La date limite de pré-inscription ou de retrait des dossiers d’inscription est fixée au 5 janvier 2017.

La date limite de dépôt des dossiers d’inscription ainsi que du dossier de reconnaissance des acquis de l’expérience professionnelle est fixée au 20 janvier 2017, le cachet de la poste faisant foi.
L’épreuve d’admission se déroulera à Paris à partir du 20 mars 2017.

lien vers l’avis d’ouverture du concours