Accueil > Métiers > Enseignant·e du Secondaire > Non titulaires, actualités > Demande d’un congé formation pour la RS 2012

Demande d’un congé formation pour la RS 2012

jeudi 12 avril 2012

La Note de Service concernant les demandes de congé de
formation professionnelle pour la rentrée scolaire 2012
est parue ce jour sur Nocia Nocia Notes et Circulaires par intranet administratif .

La date limite d’envoi des dossiers de demande sous couvert de la voie hiérarchique (cachet de La Poste faisant foi) est fixée au vendredi 04 mai 2012.

La CCP CCP Commission Consultative Paritaire qui examinera les demandes se tiendra le mercredi 23 mai 2012.

Les collègues intéressés doivent remplir les conditions suivantes :

• être agent contractuel d’enseignement national et justifier de l’équivalent de trente six mois au moins de services effectifs à temps plein au titre de contrats de droit public, dont douze mois au moins dans l’administration à laquelle est demandé le congé de formation,
  • suivre une formation ayant reçu l’agrément de l’État.