Accueil > Les Dossiers > Vie fédérale > Depuis des années, la FSU prend une part active dans la lutte contre le (…)

Depuis des années, la FSU prend une part active dans la lutte contre le Front National .

mardi 2 mai 2017

Pour la FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , une arrivée au pouvoir du Front national est inenvisageable compte tenu de sa dangerosité pour notre démocratie.

En effet, la prise de pouvoir du FN serait une catastrophe pour notre pays en raison des pouvoirs octroyés au président de la V ème République.

Son programme est contraire aux valeurs de solidarité, justice sociale, égalité et de paix que nous portons.

La FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire ne peut l’envisager. Pas de vote pour le Front national !