Accueil > Métiers > ATE > Élection à la CAP des Adjoints Techniques : le Snetap-FSU remporte cinq (…)

Élection à la CAP des Adjoints Techniques : le Snetap-FSU remporte cinq sièges sur huit

jeudi 1er mai 2008

Avec plus de 50 % des voix, le SNETAP renforce sa représentativité chez les personnels TOS TOS (personnels) Techniciens, Ouvriers et de Services .

Il devance la CGT CGT Confédération générale du travail qui recueille 29,8 %, FO FO Force ouvrière avec 13 % et la CFDT CFDT Confédération française et démocratique du travail avec 6,5 %. L’UNSA UNSA Union nationale des syndicats autonomes n’a pas été en capacité de présenter de liste.

La répartition des sièges est la suivante :

SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire 5 sièges
CGT 2 sièges
FO 1 siège

Les élus du SNETAP-FSU remercient les collègues pour leur confiance et s’engagent, avec l’aide de la FSU, première organisation syndicale du Ministère de l’Agriculture à se mobiliser sans compter pour défendre les intérêts des tous les Adjoints Techniques.

Ils continueront à exiger l’harmonisation complète des régimes indemnitaires.

Ils s’engagent à exercer leur vigilance pour imposer une gestion transparente des carrières, dénoncer toute forme d’arbitraire, promouvoir plus d’égalité et de justice envers les personnels.

Les élus paritaires du SNETAP-FSU

GradeTitulaireSuppléant
ATP 1ère classe Marius Bourrely Bernard Geoffroy
William Lacombe Sylvie Maillochaud
ATP 2ème classe Didier Larcher Pierre-Emmanuel Soulier
AT 1ère Classe Guillemette Denis Manuel Soto
AT 2ème Classe Dorienne Chevallet Laurent Lelong

Pour contacter les élus, écrivez à snetap snetap-fsu.fr

Les collègues TOS qui ont choisi d’intégrer la fonction publique territoriale auront l’occasion cet automne, lors des élections aux CAP CAP Commission administrative paritaire

C’est une instance de représentation et de dialogue de la fonction publique française.

Les CAP sont chargées d’examiner des situations individuelles, mais elles soumettent aussi parfois des motions à caractère collectif.
régionales, de montrer que, pour eux aussi, leur syndicat, c’est le Snetap-FSU.