Accueil > Les Dossiers > Vie fédérale > I.A.V.F.F : les élus au Conseil d’Administration s’engagent à être vigilants.

I.A.V.F.F : les élus au Conseil d’Administration s’engagent à être vigilants.

mardi 24 novembre 2015

La FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire , première organisation syndicale de l’Enseignement Agricole Public, porteuse des revendications des personnels, tant au plan local que national, s’engage à défendre un service public d’enseignement supérieur et de recherche de qualité et respectueux des personnels.

Les résultats des élections du 3 novembre 2015 pour le Conseil d’Administration de l’Institut Agronomique Vétérinaire et Forestier de France confirment que notre analyse de l’Institut est largement partagée par les personnels de l’enseignement supérieur agricole public !

Les élus de la FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire s’engagent à faire respecter l’autonomie et les missions des établissements constituant l’Institut.

• Face au développement des emplois précaires dans nos établissements, les élus de la FSU défendront les statuts et les missions des personnels.

Ils auront une vigilance accrue afin que l’IAVFF ne soit pas une nouvelle voie pour augmenter la part d’embauche de personnels précaires.

Vos représentants FSU sont les suivants :

• CollègeA-professeurs:FSU(49%des votes exprimés) :

1 siège sur 2 :

Élu Xavier Rognon (AgroParisTech)
- Suppléante Nicole Hagen- Picard (ENV ENV École nationale vétérinaire Toulouse)

• Collège C - maîtres de conférence et autres enseignants : FSU (58 % des votes exprimés) :

1 siège sur 2 : Élu Bruno Polack (ENV Alfort)

• Suppléante Aurélie Trouvé (AgroParisTech)

Pour vous représenter, vous avez été nombreux à choisir les listes présentées par la FSU, nous vous remercions de votre confiance, et nous vous tiendrons informés de l’évolution de l’IAVFF et des répercussions qui pourraient en résulter pour votre établissement. Ensemble nous resterons vigilant et ne subirons pas !

Paris, le 24 novembre 2015