Accueil > Nos Actions > Les 24 heures de l’Enseignement Agricole Public : le temps de l’action !

Les 24 heures de l’Enseignement Agricole Public : le temps de l’action !

lundi 19 mai 2014

Suite à la décision votée [1] lors de son congrès en avril, le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire organise les « 24h de l’Enseignement Agricole Public » au Mans le mardi 20 mai 2014.

Quoi : une nouvelle action spécifique à l’Enseignement Agricole Public, après le rassemblement à Paris du 3 avril.

Quand : du 20 mai après midi au 21 mai matin pour ceux qui peuvent.

Pourquoi : pour obtenir des décisions favorables à l’enseignement public (ouvertures de classes, fin des plafonnements d’effectifs, remplacements effectifs des personnels administratifs, stagiaires…, prise en charge de l’intégralité des salaires des assistants d’éducation, titularisation en CFA CFA Centre de Formation d’Apprentis -CFPPA CFPPA Centre de Formation Professionnelle et de Promotion Agricole
(formation continue pour adultes)
, moyens pour nos exploitations pour "produire autrement", etc.)

Où : au Mans, où Stéphane Le Foll est conseiller municipal. Si le Ministre ne daigne pas prendre position en faveur de l’Enseignement Agricole Public à Paris alors les personnels se rendront chez lui pour obtenir des engagements !

Comment : sur autorisation d’absence, sans perte de salaire, avec frais de déplacement et/ou d’hébergement pris en charge par le SNETAP.