Accueil > Métiers > CPE > Carrière, rémunération, conditions de travail > CAP des CPE > Les CPE renouvellent leur confiance au SNETAP-FSU

Les CPE renouvellent leur confiance au SNETAP-FSU

mardi 11 décembre 2018

C’est avec près de 75 % des voix (et donc 5 sièges obtenus sur 5) que les CPE CPE Conseiller Principal d’Éducation ont renouvelé leur confiance au Snetap-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire à l’occasion de ces élections paritaires, confirmant ainsi que le Snetap-FSU reste le syndicat des CPE.

Ce résultat valide le travail des élu.es sortant.es mais surtout nous oblige pour les 4 années qui viennent.

Soyez assurés qu’au sein équipe à la fois expérimentée et renouvelée, vos élu.es sont prêt.es à s’engager pour défendre les intêrets de notre corps et ceux de tous les collègues qui le composent.

Les résultats :

Inscrits : 405
Votants : 249 (1)
Exprimés : 229

nombre de voix % sièges obtenus

SNETAP 179 74.89 5
FO FO Force ouvrière 9 3.76
CFDT CFDT Confédération française et démocratique du travail 17 7.11
UNSA UNSA Union nationale des syndicats autonomes 34 14.22

(1) des perturbations dans l’acheminement du courrier pourraient expliquer cette participation "moyenne".

La nouvelle équipe d’élu.es paritaires :

Nadège CHATEL (LEGTA LEGTA Lycée d’Enseignement Général et Technologique Agricole La Roche sur Foron - EIL - 74)
Véronique CHEVALIER (LEGTA Beaune - 21)
Brice FAUQUANT (LEGTA Hyères - 83)
Nathalie GASNIER (LEGTA Le Mans - 72)
Pascal GOUDIER (LPA LPA Lycée Professionnel Agricole Tarbes - 65)
Mégane HALEUX (LEGTA Amiens - 80)
Karine HERRERIA-DOMEC (LPA La Tour Blanche - 24)
Fanny RAUCH (LPA Jonzac - 17)
Didier REVEL (LEGTA de la Lozère - 48 )
Christophe VINOT (LPA Fayl Billot- 52)