Accueil > Les Dossiers > Vie fédérale > Manifestation parisienne du 1er mai : la FSU exprime sa solidarité aux (...)

Manifestation parisienne du 1er mai : la FSU exprime sa solidarité aux manifestant·es de la CGT injurié·es

Communiqué de presse FSU.

dimanche 2 mai 2021

À la fin de la manifestation parisienne du 1er mai, des militants de la CGT CGT Confédération générale du travail ont été l’objet d’injures et de violences ayant entrainé des blessures.

La FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire leur exprime sa solidarité. Ces agressions sont inacceptables. Elles doivent être condamnées sans ambiguïté. Le droit de manifester s’inscrit dans les fondements de la démocratie. Il doit être protégé et garanti pour permettre l’expression des revendications et les luttes pour les droits des travailleuses et des travailleurs.

Les Lilas, le 02 mai 2021

Consulter le communiqué FSU Île-de-France :