Accueil > Nos Actions > Les Communiqués > Pré-rentrée 2019 : vigilance, résistance et exigences

Pré-rentrée 2019 : vigilance, résistance et exigences

jeudi 29 août 2019

Dans la continuité de la mobilisation engagée par les personnels de l’Enseignement Agricole il y a un an et qui s’est poursuivie, faute d’une réelle volonté d’écoute de la part de notre ministre et de son administration, durant la période d’examen, le SNETAP-FSU FSU Fédération Syndicale Unitaire en cette pré-rentrée 2019 a déjà posé 3 actes forts :

• l’obtention par le MAA que les débuts d’ouverture du Ministre de l’Éducation Nationale, pour partie reprises par le Président, concernant une revalorisation de la rémunération des personnels de l’éducation bénéficient aussi aux personnels de l’EAP EAP Enseignement Agricole Public
    Emploi d’avenir professeur
    (chantier à venir sur les salaires, lien avec nos retraites et revalorisation symbolique annoncée pour les enseignants dans les médias le 28 août).

Vigilance, résistance, exigences... Restons collectivement mobilisés et ne lâchons rien !

Pour télécharger et diffuser le préavis de grève.